Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des histoires
28 juillet 2009

toujours en Mauritanie

Aujourd'hui les aventuriers, ont rejoint Nouadhibou, ils se reposent et demain ils envisagent de reprendre la route.

Message de Steph:

"Pour la moment pas d'incident, tout se passe bien, Isma trouve que les mauritaniens sont accueillants et que sur place, on ne ressent pas le conflit politique, si ce n'est que les policiers sont omniprésents dans les rues et viennnent à la rencontre des touristes.

Il n'est pas du tout inquiet! Il a de la chance d'être si zen!

Pendant de trèslongues heures, gros coup de panique au Pré Mirouze, car hier soir et ce matin pas de nouvelles et des recherches sur le climat politique en Mauritanie pas du tout rassurant...gros stress, nuit blanche...et ple ins de maux liés au stress! pour couronner le tout, le portable n'avait plus de batterie donc pas possibilté qu'il recoive les messages, on peut donc tout imaginer et forcément difficle de se calmer et de relativiser.

Forcément,il fallait que le train loupé et que la batterie déchargée se passent, dans ce pays qui est l'objet de toutes mes inquiétudes depuis le début de cette aventure.

Voilà pour mes états d'âmes, sinon aujourd'hui pas de photo car pas possibilité d'avoir internet

Lorsque nous nous retrouverons, nous ferons une rétrospection pour vous faire profiter des paysages découvert lors de l'aventures."

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vous prenez le train avec la mercedes?
Publicité