Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des histoires
9 septembre 2007

j'ai six mois

DSCF3044DSCF3046DSCF3058DSCF3070DSCF3069

j'en ai vu des choses et des gens depuis ma rencontre avec papa et maman

désormais je mange des fruits et des légumes, en jus et en purée... et c'est super d'apprendre les gouts et de manger des aliments de différentes couleurs.

Je fais souvent de la peinture avec mes plats, c'est ainsi que je fais mes apprentissages.

j'ai les gensives qui sont douloureuses car mes dents veulent sortir!

je me tiens assise depuis quelques semaines et j'éssaye de ramper seulement je ne comprends pas très bien comment on coordonne les jambes, les fesses, la tête et les bras..., c'est pas facile de se mouvoir tout d'un coup!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité