Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des histoires
18 juin 2007

j'ai même enterré deux vies de célibataires

DSCF2097DSCF2138DSCF2171

j'étais de la partie pour m'amuser auprès de tonton Romain et de tantie Stef, c'était très sympa!

DSCF2111DSCF2180DSCF2167DSCF2197

je ne voulais pas dormir, je voulais continuer à faire la fête avec les grands, mes parents m'ont obligé à me coucher et comme que je ne peux me déplacer et bien!

DSCF2269DSCF2236

DSCF2104

j'ai pleuré, pleuré...et j'ai fini par ronfler

zut alors ils n'ont pas cédé mais je n'oublie pas il faut que je me dépêche de grandir!

tantie Stef, elle étais déguisée et elle acceptait de faire tout ce qu'on voulait

elle a couru dans une fontaine pour se laver, elle a entouré les gens avec de la laine dans la rue, elle a fait des calins gratuits en ville, elle a fait la bise à des policiers, elle est monté sur un char ....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Aaaah! J'aurai dû venir à Rennes plutôt, je serai montée sur le char :D<br /> Ah Liza, toujours à croquer !<br /> (et moi, toujours aussi gaga)
T
Et ta même oublié ton bib' à la maison ma poulette! l'alcool ça fait tout oublier!!!!
Publicité