Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des histoires
12 juin 2007

CA FAIT TROIS MOIS QUE JE DECOUVRE LE MONDE ET

CA FAIT TROIS MOIS QUE JE DECOUVRE LE MONDE ET CHAQUE JOUR A SA PART DE NOUVEAUTES

Ce mois ci:

- maman m'a initié à mon premier vide grenier

- j'ai appris ce qu'était un vrai rayon de soleil

- j'ai découvert ce qu'était le tonnerre et je constate que l'orage me pétrifie

- j'ai au hazard d'un geste constatéE que j'avais un bras, puis un autre, et une jambe puis une deuxième et que tout ça pouvait me permettre d'attraper les choses qui m'entourent

- Aussi je me suis renduE compte que ma langue était bien utile et qu'il était amusant de la sortir régulièrement (petite confidence: j'en abuse plus que de raison: j'aime tirer la langue aux gens qui me sollicitent pour des gazouillis!)

- j'ai eu le droit à une série de vaccins

- j'ai eu un passeport et une carte d'identité bon j'admets c'est assez comique car sur ces papiers d'identité valables 10 ans, je mesure 55 cms...ça se passe de commentaire

Voilà j'ai quand même une question après tout ça qui ose encore dire qu'un bébé n'a pas une vie bien interressante et que son activité se résume à pisser, manger, dormir et chier?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité