Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des histoires
31 mars 2007

Qu'est ce qui s'en passe des choses...

DSCF1359

Je découvre le monde depuis trois semaines et il n'y a pas à dire c'est vraiment très fatiguant!

  1. Je sens, je touche, je vois et qu'est ce que j'ai du travail à tout découvrir.
  2. Je rencontre pleins de gens, j'ai plein de cadeaux, j'ai été dans beaucoup de bras...on me dorlote, on me caline, j'en profite au maximum!
  3. Depuis plusieurs jours, j'ai perdu mon cordon ombilical, je suis donc indépendante!
  4. Mes parents sont heureux de notre nouvelle vie de famille mais il me trouve encore jeune pour faire la fête la nuit!
  5. Ma maman elle a du se résigner à m'acheter une tétine (elle ne s'en est toujours pas remise!), je commence déjà à faire comprendre ce que je veux et à décider de ce qui m'intéresse!
  6. Mon papa me porte au dos ça j'adore on passe notre temps à bouger et c'est rassurant car j'entends des pulsations cardiaques comme quand j'étais dans le ventre de maman.

DSCF1413

Je ne vais pas encore beaucoup au soleil mais j'ai déjà pris des couleurs!

DSCF1437

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est encore mieux en vrai. Voilà, maintenant que je l'ai vu, je m'enfonce plus encore dans l'attitude gaga (et j'adore ça). "Qu'est-ce qu'elle est belle!"<br /> (il vous faudrait instaurer un compteur de "roh elle est choute", et faire des comparaisons des totaux, et désigner le/la gaga 1er.) (hum, dormir)<br /> Bisouuus!
T
Maman a acheté une tétine!!! pas possible! bon ça va pour ce petit caprice mademoizelle Gouba...
Publicité